Les photographies qui suivent sont une très courte présentation du travail effectué au moins de juin 2026 pour le Festival de Saint Denis, c’est ma première participation au festival. J’ai pu y photographier les concerts de La Néréide dans le Cœur-Haut de la Basilique. Mais aussi Résonances dans la nef et enfin à la Maison d’Éducation de la Légion d’honneur les ensembles Voix Nouvelles, Colombine et Cocon Lyrique.
Depuis 1969, le Festival de Saint-Denis (Musique Classique) propose chaque année au mois de juin, à la Basilique cathédrale Saint-Denis et à la Maison d’Éducation de la Légion d’honneur, une programmation d’œuvres majeures du répertoire et de créations servies par des artistes de renommée internationale comme de jeunes artistes prometteurs.






Pour aller plus loin
↓


