ce site est actuellement en chantier !

Membre actif de la Villa Mais d’ici à Aubervilliers et de la coopérative UTOP à Paris, je suis également membre fondateur du jeune collectif européen Cargo Cult.

Entre Paris où je vis et Marseille d’où je viens, j’explore une pratique artistique multi-médium mêlant photographie, création vidéo/sonore, écriture et dessin.

J’espère interroger dans mon travail les rapports d’échelle et les représentations de l’humain (et de la ville) dans l’espace, en gardant au cœur de ce que je fais une grande part d’expérimentation. Je me renseigne, en faisant toujours le grand écart, sur les dernières technologies mais aussi les techniques du passé ou celles en cours d’obsolescence.

Par ailleurs la valeur de l’outil en lui même est primordiale dans ma démarche. Ainsi je privilégie toujours les outils libres et open source dans le procédé de fabrication d’une image, d’un son ou même d’une idée.

Liste des outils et du matériel utilisés